Les Aventures de Didguitare Forum Index
Les Aventures de Didguitare
Vous suivez les aventures de didguitare sur le net...alors vous etes à la bonne adresse

Les Aventures de Didguitare Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

ils sont 'achement droles les modos d'Audiofanzine

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Didguitare Forum Index -> LES FORUMS LES - SYMPAS DU NET :(PUBLIC) -> audiofanzine
Previous topic :: Next topic  
Author Message
didguitare
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Déja Banni: OUI

PostPosted: Mon 12 May - 11:27    Post subject: ils sont 'achement droles les modos d'Audiofanzine Reply with quote

Voici ce qu'un Moderateur c'est permit de faire sur mon profil d'Audiofanzine :
http://fr.audiofanzine.com/membres/index,idmembre,288577,mao,_didguitare.ht…

Mais bougre c'est qu'ils ont de l'humour les fourbes!

Mon MYSPACE

Back to top
Visit poster’s website MSN
Supreme_DTC
Banni débutant

PostPosted: Mon 19 May - 14:40    Post subject: ils sont 'achement droles les modos d'Audiofanzine Reply with quote

ah ah pas mal en effet  Laughing

ils mettent quoi en général les autres sites? y'en a qui laissent tes liens dans ton profil?

Back to top
didguitare
Administrateur

PostPosted: Mon 19 May - 14:43    Post subject: ils sont 'achement droles les modos d'Audiofanzine Reply with quote

oui,oui il y en a meme qui laissent tout mes posts avec mes liens Mr. Green

Mon MYSPACE

Back to top
Supreme_DTC
Banni débutant

PostPosted: Mon 19 May - 14:53    Post subject: ils sont 'achement droles les modos d'Audiofanzine Reply with quote

ah bah tu t'en fou alors si tes liens restent la plupart du temps Laughing

Back to top
didguitare
Administrateur

PostPosted: Mon 19 May - 14:55    Post subject: ils sont 'achement droles les modos d'Audiofanzine Reply with quote

oui meme que sur reason france ils ont laissé mes tutos video(malin les bougres!)et j'ai fais plusieurs fois la demande à l'admi de les supprimé et...AUCUNES réponse de sa part!

Mon MYSPACE

Back to top
Supreme_DTC
Banni débutant

PostPosted: Mon 19 May - 15:06    Post subject: ils sont 'achement droles les modos d'Audiofanzine Reply with quote

pas con en effet.
Pour le coup c'est vraiment pas cool de leur part : ils te dégage ok (si t'abuses), mais en contre partie ils doivent en accepter les conséquences et effacer tes tutos. 

Back to top
didguitare
Administrateur

PostPosted: Mon 19 May - 15:09    Post subject: ils sont 'achement droles les modos d'Audiofanzine Reply with quote

clair et de + ils degnet meme pas me répondre à met multiple mails concernant ce sujet....des voleurs de tutos!

Mon MYSPACE

Back to top
Supreme_DTC
Banni débutant

PostPosted: Mon 19 May - 15:13    Post subject: ils sont 'achement droles les modos d'Audiofanzine Reply with quote

ça m'enerverai grave à ta place ça  Evil or Very Mad

sur tous les forums à partir du moment ou c'est toi qui a posté le truc ils vont te répondre qu'ils n'ont rien volé. Il te reste plus qu'a franchir l'étape suivant : hacker leurs forums et tout effacer Mort de Rire

Back to top
didguitare
Administrateur

PostPosted: Mon 19 May - 15:18    Post subject: ils sont 'achement droles les modos d'Audiofanzine Reply with quote

clair j'y penserais... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Mon MYSPACE

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Didguitare Forum Index -> LES FORUMS LES - SYMPAS DU NET :(PUBLIC) -> audiofanzine All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Top 10 | Top 50 | Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation