Posted: Mon 19 May - 14:55 Post subject: ils sont 'achement droles les modos d'Audiofanzine
oui meme que sur reason france ils ont laissé mes tutos video(malin les bougres!)et j'ai fais plusieurs fois la demande à l'admi de les supprimé et...AUCUNES réponse de sa part! _________________ Banni tu es et Banni tu resteras
Posted: Mon 19 May - 15:06 Post subject: ils sont 'achement droles les modos d'Audiofanzine
pas con en effet.
Pour le coup c'est vraiment pas cool de leur part : ils te dégage ok (si t'abuses), mais en contre partie ils doivent en accepter les conséquences et effacer tes tutos.
Posted: Mon 19 May - 15:09 Post subject: ils sont 'achement droles les modos d'Audiofanzine
clair et de + ils degnet meme pas me répondre à met multiple mails concernant ce sujet....des voleurs de tutos! _________________ Banni tu es et Banni tu resteras
Posted: Mon 19 May - 15:13 Post subject: ils sont 'achement droles les modos d'Audiofanzine
ça m'enerverai grave à ta place ça
sur tous les forums à partir du moment ou c'est toi qui a posté le truc ils vont te répondre qu'ils n'ont rien volé. Il te reste plus qu'a franchir l'étape suivant : hacker leurs forums et tout effacer