Menteur!oui vous avez bien entendu,je vous explique.
J'étais Moderateur sur miXscape mao et heureux de l'etre et du jour au lendemain mixscape décide de m'enlever la Modération car me dit il j'ai mes Forums à m'occupé!
Certes mais il y a bien 2 poids 2 mesures car il a gardé francolamuerte Moderateur en sachant qu'il est lui meme coadministrateur d'un gros Forum...
Et oui le mixscape est selectif et malin(image de marque de son forum en concervant franco!)
Voila donc il faut le savoir chez mixscape mao c'est lacheté,méchanceté,etc....qui y regne.....Lamentable! _________________ Banni tu es et Banni tu resteras
Mon Forum M.A.O Mon Forum Ableton Live Mon Forum Native Instruments
ouais ca c'est nul, tu retire pas la modération pour une raison aussi insignifiante, qu'est-ce qu'ils en ont à battre de ce que tu fais à coté tant que tu t'occupe bien de ce forum ci !
Bientôt faudra fournir un casier judiciaire et un extrait de poursuite pour faire modération !
clair et de + des "conivances"on été faite entre mixscape et d'autres modos/admi pour m'évincer de leur forums...je ne pardonnerais jamais..surtout que j'avais apporté beaucoup de vie sur ce forum...+ de 1000 posts en 4 mois....et tous effacer lachement sans m'avertir...m'enfin pas grave..la bande à mixscape(franco et compagnie)je m'en tape le cocillard! _________________ Banni tu es et Banni tu resteras
Mon Forum M.A.O Mon Forum Ableton Live Mon Forum Native Instruments