Les Aventures de Didguitare Forum Index
Les Aventures de Didguitare
Vous suivez les aventures de didguitare sur le net...alors vous etes à la bonne adresse

Les Aventures de Didguitare Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Menteur!

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Didguitare Forum Index -> LES FORUMS LES - SYMPAS DU NET :(PUBLIC) -> miXscape-mao
Previous topic :: Next topic  
Author Message
didguitare
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Déja Banni: OUI

PostPosted: Mon 19 May - 08:49    Post subject: Menteur! Reply with quote

Menteur!oui vous avez bien entendu,je vous explique.
J'étais Moderateur sur miXscape mao et heureux de l'etre et du jour au lendemain mixscape décide de m'enlever la Modération car me dit il j'ai mes Forums à m'occupé!
Certes mais il y a bien 2 poids 2 mesures car il a gardé francolamuerte Moderateur en sachant qu'il est lui meme coadministrateur d'un gros Forum...
Et oui le mixscape est selectif et malin(image de marque de son forum en concervant franco!)
Voila donc il faut le savoir chez mixscape mao c'est lacheté,méchanceté,etc....qui y regne.....Lamentable! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Mon Forum Native Instruments

Back to top
Visit poster’s website MSN
sick sad world
Animateur

Féminin 鼠 Rat
Jamais Banni: jamais au grand jama

PostPosted: Wed 28 May - 21:14    Post subject: Menteur! Reply with quote

ouais ca c'est nul, tu retire pas la modération pour une raison aussi insignifiante, qu'est-ce qu'ils en ont à battre de ce que tu fais à coté tant que tu t'occupe bien de ce forum ci !

Bientôt faudra fournir un casier judiciaire et un extrait de poursuite pour faire modération !

Extrait du discours de Martin Luther King Jr.
Et de la chanson Martin x part 2 de Psykup

Back to top
didguitare
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Déja Banni: OUI

PostPosted: Wed 28 May - 22:01    Post subject: Menteur! Reply with quote

clair et de + des "conivances"on été faite entre mixscape et d'autres modos/admi pour m'évincer de leur forums...je ne pardonnerais jamais..surtout que j'avais apporté beaucoup de vie sur ce forum...+ de 1000 posts en 4 mois....et tous effacer lachement sans m'avertir...m'enfin pas grave..la bande à mixscape(franco et compagnie)je m'en tape le cocillard!
Mon Forum Native Instruments

Back to top
Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Didguitare Forum Index -> LES FORUMS LES - SYMPAS DU NET :(PUBLIC) -> miXscape-mao All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Top 10 | Top 50 | Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation