Les Aventures de Didguitare Forum Index
Les Aventures de Didguitare
Vous suivez les aventures de didguitare sur le net...alors vous etes à la bonne adresse

Les Aventures de Didguitare Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

FM8 Arpeggiator+Effets

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Didguitare Forum Index -> DIVERTISSEMENTS(PUBLIC) -> autres instruments
Previous topic :: Next topic  
Author Message
didguitare
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Déja Banni: OUI

PostPosted: Mon 19 May - 20:00    Post subject: FM8 Arpeggiator+Effets Reply with quote

Bonjour à Tous chers Membres et invités.
Je suis heureux de vous presentez une petite démo du FM8 et + particulierement de son Arpeggiator et de ses Effets.
Je vais utilisé un son de Basse akoustik puis crée un pattern de 2 Mesures(8 doubles croches) y ajouter des Accentuations,des changement d'octaves ainsi que de la Transposition par demi-tons.
Puis au tour des Effets tel que pour mon exemple de la Reverbe et du Flanger.
Voila..n'hésitez pas à me faire vos remarques et critiques constructives.
Je précises que cette démo est faite pour les tout débutants ou ceux ne possedant pas encore le FM8 de chez Native Instruments et souhaitant le découvrir....pour les autres cette démo n'aura aucuns interet.
Amicalement,Didier.

la Video en Streaming(Dailymotion) :
http://www.dailymotion.com/didguitare/video/x5hddf_fm8-demo-arpeggiatoreffe…

la Video en haute qualité(telechargement Gratuit) :
http://www.4shared.com/account/file/48180045/9756b07/FM8.html

Vous pouvez retrouver d'autres tests,démos et tutoriels sur mes Forums(voir signature).
Mon Forum Native Instruments

Back to top
Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Didguitare Forum Index -> DIVERTISSEMENTS(PUBLIC) -> autres instruments All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Top 10 | Top 50 | Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation