| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
marquise de sade Animateur
|
Posted: Wed 11 Jun - 01:13 Post subject: bonjour,hello,bonsoir,bonne nuit!!!!!!! |
|
|
nous ne sommes pas des sauvages hein!!!!!!
alors voila un petit topic pour se dire bonjour le matin!
bonsoir le soir!
et bonne nuit quand il fait sommeil
et puis comment tu vas................................! _________________ i have that desperate feeling in trouble is where i'm going to be!
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 11 Jun - 01:14 Post subject: bonjour,hello,bonsoir,bonne nuit!!!!!!! |
|
|
bonne nuit a tous  _________________ i have that desperate feeling in trouble is where i'm going to be!
|
|
| Back to top |
|
 |
didguitare Administrateur
|
Posted: Wed 11 Jun - 01:24 Post subject: bonjour,hello,bonsoir,bonne nuit!!!!!!! |
|
|
Merci bonne nuit à tous aussi....il se fait tard et juste le temps de fumer une cigarette et dodo.
ps : superbe idée cette rubrique
ps2 : je ne suis pas du matin c'est à dire un peu grognon tant que je n'ai pas totalement émergé! _________________ Banni tu es et Banni tu resteras
Mon MYSPACE
|
|
| Back to top |
|
 |
sick sad world Animateur
|
Posted: Wed 11 Jun - 01:50 Post subject: bonjour,hello,bonsoir,bonne nuit!!!!!!! |
|
|
ah ouais, bonne idée !!!
Ben moi je fais un dernier tit tour par ici et je vais tomber dans les bras de morphée !!!!
Bonne nuit ! _________________ We've got some difficult days ahead
Extrait du discours de Martin Luther King Jr.
Et de la chanson Martin x part 2 de Psykup
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 11 Jun - 13:25 Post subject: bonjour,hello,bonsoir,bonne nuit!!!!!!! |
|
|
salut a tous
une belle journée de soleil et un beau 28 degrés c'est cool non?
je vais en profiter un peu pour aller a bellcour!
et vous vous faites quoi? _________________ i have that desperate feeling in trouble is where i'm going to be!
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 11 Jun - 14:55 Post subject: bonjour,hello,bonsoir,bonne nuit!!!!!!! |
|
|
hello moi je suis creuvé et je taf de 17h à 19h15....place Bellecour à Lyon? _________________ Banni tu es et Banni tu resteras
Mon MYSPACE
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 11 Jun - 15:11 Post subject: bonjour,hello,bonsoir,bonne nuit!!!!!!! |
|
|
oui place bellecour a lyon mais bon vu l'orage qui vient d'eclater je crois que je vais aller au dernier entrainement de basket de la saison au moins je serais au sec!
a toute  _________________ i have that desperate feeling in trouble is where i'm going to be!
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 11 Jun - 15:15 Post subject: bonjour,hello,bonsoir,bonne nuit!!!!!!! |
|
|
ok bonne entrainement...
tiens j'ai vécu 13 ans à Lyon dans le 9eme arrondissement! _________________ Banni tu es et Banni tu resteras
Mon MYSPACE
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 11 Jun - 16:59 Post subject: bonjour,hello,bonsoir,bonne nuit!!!!!!! |
|
|
salut je suis de retour de mon entrainement rahhhh!!!!j'adore ce sport!!!
tu as vecu du coté de vaize did?
quand tu etais petit? _________________ i have that desperate feeling in trouble is where i'm going to be!
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 11 Jun - 19:55 Post subject: bonjour,hello,bonsoir,bonne nuit!!!!!!! |
|
|
oui Vaise mais j'étais pas petit c'était entre l'age de 19 ans et 32 ans. _________________ Banni tu es et Banni tu resteras
Mon MYSPACE
|
|
| Back to top |
|
 |
sick sad world Animateur
|
Posted: Wed 11 Jun - 23:02 Post subject: bonjour,hello,bonsoir,bonne nuit!!!!!!! |
|
|
Salut la compagnie !! Je suis rentré il ya a peu journée mouvementée, pas beaucoup dormi la nuit passée... je vais pas être longue à m'endormir ce soir !! _________________ We've got some difficult days ahead
Extrait du discours de Martin Luther King Jr.
Et de la chanson Martin x part 2 de Psykup
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 11 Jun - 23:36 Post subject: bonjour,hello,bonsoir,bonne nuit!!!!!!! |
|
|
good night Miss  _________________ Banni tu es et Banni tu resteras
Mon MYSPACE
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 11 Jun - 23:42 Post subject: bonjour,hello,bonsoir,bonne nuit!!!!!!! |
|
|
bonne nuit a tous! _________________ i have that desperate feeling in trouble is where i'm going to be!
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 12 Jun - 12:36 Post subject: bonjour,hello,bonsoir,bonne nuit!!!!!!! |
|
|
bonjour a tous!
alors le programme d'aujourd'hui? _________________ i have that desperate feeling in trouble is where i'm going to be!
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 12 Jun - 12:45 Post subject: bonjour,hello,bonsoir,bonne nuit!!!!!!! |
|
|
bonjour Miss....aujourd'hui...taf taf et taf entrecoupé.... _________________ Banni tu es et Banni tu resteras
Mon MYSPACE
|
|
| Back to top |
|
 |
|