Les Aventures de Didguitare Forum Index
Les Aventures de Didguitare
Vous suivez les aventures de didguitare sur le net...alors vous etes à la bonne adresse

Les Aventures de Didguitare Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

When the smoke is going down

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Didguitare Forum Index -> DIVERTISSEMENTS(PUBLIC) -> etrangers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
didguitare
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Déja Banni: OUI

PostPosted: Fri 9 May - 01:00    Post subject: When the smoke is going down Reply with quote

Qu'est ce que j'ai pu écouter cette song de Scorpions...MAGNIFIQUE :When the Smoke is Going Down :

Okay

Mon MYSPACE

Back to top
Visit poster’s website MSN
trask
Banni débutant

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

PostPosted: Sat 12 Jul - 10:08    Post subject: When the smoke is going down Reply with quote

Superbe,

Dans un tout autre style est-ce que tu connais Gino Vanelli ?
C'est mon Maître absolu, si je devais être réincarné je serai Gino. Ils sont 3 frères, ils composent tout et Gino chante.
J'ai découvert ce mec dans les années 70, depuis je n'ais jamais décroché.
Si tu ne connais pas, commence par çà :
http://fr.youtube.com/watch?v=ZUyyqRBUr0A

Back to top
didguitare
Administrateur

PostPosted: Sat 12 Jul - 15:16    Post subject: When the smoke is going down Reply with quote

Ouaa voila pourquoi j'aime les forums,les découvertes,l'échange.
Je n'avais jamais entendu parlé de Gino Vanelli et....J'ADORE....alors un grand Merci à Toi trask...j'irais approndir mon écoute de ce superbe Artiste et de son Groupe.
Tu es tombé pile car j'adore ce style....comme quoi on se découvre peu à peu Very Happy

Mon MYSPACE

Back to top
trask
Banni débutant

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

PostPosted: Sat 12 Jul - 18:49    Post subject: When the smoke is going down Reply with quote

C'est çà qui formidable sur ton forum et pas sur les autres.
On peut s'enrichir tous mutuellement dans ces échanges car il est évident que l'on ne peut pas tout connaître. 
On a tendance à s'enfermer dans un style et de ne plus en sortir, or il y a plein d'autres choses intéressantes à découvrir, qui peuvent même déclencher des inspirations nouvelles.
La semaine dernière c'est toi qui m'a scotché avec Vaï. De plus on a des ages différents, à l'époque ou moi j'écoutais Vanelli tu étais encore en culottes courtes, peut-être même les couches.
Moi, je suis ouvert à tout, les catégories ça me gonfle, il y a juste de la bonne et de la mauvaise musique. A l'opposé de Vanelli j'adore Magma et pourtant rien de comparable.
Je pense que tu devrais peut-être inciter tous les amis à nous faire découvrir des choses différentes, peut-être une rubrique pour çà, on se cultiverait intelligemment.
L'intérêt de ce que tu fais c'est qu'on parle machines, logiciels, mais pas que de çà. Les gens ne savent plus communiquer gratuitement et par plaisir, moi j'adore.

BRAVO, je passe des moments très agréables

Back to top
didguitare
Administrateur

PostPosted: Sat 12 Jul - 19:07    Post subject: When the smoke is going down Reply with quote

Merci trask,moi aussi je passes de trés bons moments en votre compagnie...d'ailleurs la quasi totalité de mon temps libre...et j'en suis ravi.
c'est mon mode de communication car l'échange reel est plus difficile pour moi...malheureusement.
je restes quand meme sociable grace à tous mes éleves ainsi que grace à mes enfants.
Tu as une excellente idée tiens ,dés que j'aurais un peu de temps(je penses lundi)je creerais une rubrique "Faites nous découvrir votre Artiste/Groupe.
Encore merci beaucoup de tes bons mots...j'aimes les gens qui ne jugent pas seulement sur les "on dit".
Quand à notre difference d'age tu sais j'aurais rever d'avoir 20 ans en 1970...mais helas je suis né en 73!
C'est pas grave je gardes en moi Janis Joplin,Greatful Dead,Free,Hendrix et tous les autres Very Happy

Mon MYSPACE

Back to top
bonnemère
Banni débrouillard

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Déja Banni: yes

PostPosted: Sat 16 Aug - 12:16    Post subject: coucou Reply with quote

oué j'avais une grande joie de les suivre  pendant leur tournée "égypt-tours" en en en 81 (jsais jsais vous étiez pas né Razz
et ce teacher dont teach me no sens !   bé il m'est resté d'actualité!!!yes!!!!

trop bon partir dans notre France profonde en 2 double bus et avec une vingtaine de
musicos danseuses et intendance!!!!
c'était les Novotel qui avaient à bien se tenir!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=h4AA6EuZe-k&mode=related&search=

Back to top
bonnemère
Banni débrouillard

PostPosted: Sat 16 Aug - 12:28    Post subject: When the smoke is going down Reply with quote

Laughing   en plus j'avais réussi à détourner 3 ou 4 musicos pour se faire notre Band!!!!
c'est pas tombé à l'eau!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=IQe7ZUXaw64&feature=related

j'suis toujours dans la bonne rubrique là?

Back to top
didguitare
Administrateur

PostPosted: Sat 16 Aug - 12:35    Post subject: When the smoke is going down Reply with quote

j'avoue ne pas toujours te suivre.... Shocked

Mon MYSPACE

Back to top
bonnemère
Banni débrouillard

PostPosted: Sat 16 Aug - 20:49    Post subject: When the smoke is going down Reply with quote

ah? je présentais le groupe de Fela !!! et comme j'étais partie avec eux faire leur tour
je raconte des anecdotes!!!
Laughing  la folie Lol!!!!
c'est fou ces tournées géantes!!! et j'aime bien le coté jazzeux du beat africain!!!

(j'sais quelquefois je raconte trop imagés! c'est ouf!)
jva faire des efforts on me l'a déjà dis  !!!  je te remercie de ta franchise Did

Back to top
didguitare
Administrateur

PostPosted: Sat 16 Aug - 21:43    Post subject: When the smoke is going down Reply with quote

de rien....j'aime bien ton coté "atypique"...et en + tu post souvent de suprbes Video...Fela Kuti je suis aussi 1 Fan meme si  ça fait longtemps que je ne l'ai pas écouté.
J'ai l'impression que tu as vécu pas mal de choses c'est cool ça! Okay

Mon MYSPACE

Back to top
bonnemère
Banni débrouillard

PostPosted: Mon 18 Aug - 08:30    Post subject: When the smoke is going down Reply with quote

coucou !!!!   ça c'est la famille Brésilienne de Chik Coréa and Cie!!!
Flora Purim très bonne chanteuse!!! bon c'est grave du jazz heing Embarassed
pour passer une bonne journée bien ensoleillée
http://fr.youtube.com/watch?v=iT2b6cFt0ac&feature=related

Repos avant la grisaille de demain!!!

Back to top
didguitare
Administrateur

PostPosted: Mon 18 Aug - 11:11    Post subject: When the smoke is going down Reply with quote

j'aime beaucoup le jazz et la je ne connaissais pas mais j'aime beaucoup! Okay

Mon MYSPACE

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Didguitare Forum Index -> DIVERTISSEMENTS(PUBLIC) -> etrangers All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Top 10 | Top 50 | Portal | Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation

Portal | Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation