Les Aventures de Didguitare Forum Index
Les Aventures de Didguitare
Vous suivez les aventures de didguitare sur le net...alors vous etes à la bonne adresse

Les Aventures de Didguitare Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Mon 1er Bannissement

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Didguitare Forum Index -> LES FORUMS LES - SYMPAS DU NET :(PUBLIC) -> audiofanzine
Previous topic :: Next topic  
Author Message
didguitare
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Déja Banni: OUI

PostPosted: Sat 10 May - 02:25    Post subject: Mon 1er Bannissement Reply with quote

et oui le 1er on s'en souvient trés longtemps se fut sur audiofanzine le site de musique et mao le + commercial du web...
Les modos ont prit un malin plasir à s'acharner sur moi...mentir sur moi....vomir sur moi....
J'avais alors creer d'autres pseudo pour avoir un droit de réponse mais non ils m'ont tout sucré...ne m'ont laissé aucunes chance!
Je les hait et je ne retourne plus jamais sur leur site

Mon MYSPACE

Back to top
Visit poster’s website MSN
kangourou
Guest

PostPosted: Sat 10 May - 08:47    Post subject: Mon 1er Bannissement Reply with quote

pourtan il m'on bien aidé quant j'ait poser mes kestions a moi

Back to top
13
Animateur

Masculin 牛 Buffle

PostPosted: Sat 10 May - 11:03    Post subject: Mon 1er Bannissement Reply with quote

Quote:
J'avais alors creer d'autres pseudo pour avoir un droit de réponse mais non ils m'ont tout sucré...ne m'ont laissé aucunes chance!

Ouaih, le coup des inscriptions multiples, ça marche pas on est grillé tout de suite...Un ordi, ça a une signature et on est tout de suite repéré. La seule solution est de disposer de plusieurs connections .
Je réfléchi à ça en ce moment.

Last edited by 13 on Thu 15 May - 11:16; edited 1 time in total
Back to top
didguitare
Administrateur

PostPosted: Sat 10 May - 11:28    Post subject: Mon 1er Bannissement Reply with quote

oui oui moi aussi j'y est déja bien réfléchi et est déja un petit plan d'action....hi,hi la revanche des Banni

Mon MYSPACE

Back to top
kangourou
Guest

PostPosted: Sat 10 May - 12:42    Post subject: Mon 1er Bannissement Reply with quote

oué  les cons , et surtout les gros con d'administreur qui dises nimport koi 

Back to top
didguitare
Administrateur

PostPosted: Sat 10 May - 12:45    Post subject: Mon 1er Bannissement Reply with quote

++++1 aller je file à la douche Cool

Mon MYSPACE

Back to top
didguitare
Administrateur

PostPosted: Sat 10 May - 13:40    Post subject: Mon 1er Bannissement Reply with quote

voici leur site(forum) :
http://fr.audiofanzine.com/
Ce n'est pas pour leur faire de la pub...au contraire

Mon MYSPACE

Back to top
13
Animateur

Masculin 牛 Buffle

PostPosted: Sun 11 May - 20:13    Post subject: Mon 1er Bannissement Reply with quote

punaise, ça fait 5 fois que j'essaye de m'inscrire sur ce site avec des pseudos à la con: xiii,xi,  tyu, et d'autres que je sais plus...Ils sont déja tous pris.. A moins qu'ils me banissent déja à l'avance...

Back to top
didguitare
Administrateur

PostPosted: Sun 11 May - 20:16    Post subject: Mon 1er Bannissement Reply with quote

Mort de Rire bonne idée un amont Bannissement.....n'essaye pas avec le pseudo didguitare cela ne marchera pas! .

Mon MYSPACE

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Didguitare Forum Index -> LES FORUMS LES - SYMPAS DU NET :(PUBLIC) -> audiofanzine All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Top 10 | Top 50 | Portal | Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation

Portal | Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation